Modèle demande de subvention mairie

Les demandeurs peuvent être priés de terminer une entrevue de quinze (15) minutes avec le Comité d`examen des subventions aux citoyens avant que le Comité fasse des recommandations au Conseil municipal. C`est l`occasion sans but lucratif de présenter leur demande de financement et d`expliquer comment cela profitera à la collectivité. Le Comité a également la possibilité de poser des questions concernant la demande. Le Comité d`examen des subventions aux citoyens a la possibilité de renoncer aux entrevues avec certains organismes sans but lucratif, si cela est jugé approprié. Le Comité de la mesure C n`accorde pas d`évaluations et de recommandations sur les demandes. Les membres du Comité d`examen des subventions ont signé des déclarations de conflit d`intérêts. Les pièces jointes couramment demandées pour les demandes de subvention comprennent la lettre de détermination de l`IRS, les rapports financiers et d`autres documents. Pour plus d`informations, reportez-vous à la liste des pièces jointes du formulaire de subvention commune du MN. Jeudi 10 janvier 2019 à 10:00 h 00 – 12:00 à midi chambres communautaires à l`hôtel de ville 23, boulevard Russell Davis, CA 95616 après examen de toutes les demandes admissibles, le Conseil fera des recommandations de financement au Conseil municipal. Ces recommandations de financement peuvent être inférieures au montant demandé et peuvent être ajustées par le Conseil sans avis préalable du déposant. À la réception des recommandations du Conseil, le Conseil municipal prendra une décision finale concernant la distribution, le cas échéant, des fonds de subvention. L`action du Conseil municipal sera suivie d`un mémorandum d`action.

En rendant leur décision finale, le Conseil municipal peut apporter des modifications aux recommandations du Conseil, y compris, mais sans s`y limiter, la modification des montants de financement recommandés et/ou l`imposition de limitations ou de conditions spéciales qui figureront dans la subvention Accord. GrantSpace, un service de Foundation Center, offre une feuille de calcul Prospect pour enregistrer vos résultats. La ville de Davis a reçu $672 373 de fonds de subventions par blocs de développement communautaire (CDBG) l`an dernier. La ville s`attend à recevoir un peu moins que ce montant cette année à venir. La ville ne saura pas le montant exact de l`allocation jusqu`à un certain temps pendant le processus. Un maximum de vingt pour cent (20%) peuvent être réservés aux activités de la Foire municipale, à l`administration du programme CDBG et à d`autres projets spéciaux de planification urbaine. En outre, le Conseil municipal peut examiner les demandes de subventions discrétionnaires émanant de groupes qui ne sont pas admissibles aux fonds du CDBG. Il n`y a pas de ligne budgétaire pour les projets non admissibles au CDBG et aucune garantie que les fonds seront disponibles.

Le but du programme de subvention est de promouvoir et d`améliorer les possibilités de la Communauté, la durabilité et le bien-être. La ville encourage les projets et les programmes avec des composantes qui favorisent le bien-être communautaire, impactant directement les populations touchées par la toxicomanie. Les demandes acceptées seront transmises au Comité d`examen des subventions aux citoyens et seront examinées en fonction des éléments suivants: il n`est généralement pas possible de financer toutes ces demandes avec les ressources budgétaires actuelles de la ville et les demandes doivent être évaluées et Prioritaires. Le formulaire de demande de financement communautaire est disponible pour soumettre des demandes dans un format qui aidera le personnel et les représentants élus à évaluer objectivement chaque projet.