Comment Faire Briller Le Marbre

Bien sûr, si vous préférez avoir une finition brillante polie, alors vous pouvez avoir une surface aiguisée poli dans un éclat par un professionnel, mais il n`y a rien de “mal” avec le plancher aiguisé. Utilisez une cire de finition de marbre pour sceller le marbre. Appliquez doucement dans un mouvement circulaire, laissez-le sécher et polir la surface avec un tampon ou à la main. Cela aidera à protéger le marbre contre les dommages futurs. 1. sable humide le comptoir avec du papier de sable 1000-Grit qui peut être trouvé à n`importe quel magasin d`amélioration de l`habitat. Assurez-vous que vous ne poncez pas trop profondément ou vous irez directement à travers la couche supérieure de gel d`un dessus en marbre de culture. (vous ne voulez pas faire cela, parce qu`il est difficile de l`obtenir à l`air gentil si vous le faites.) Vous n`allez pas pouvoir réparer des gouges profondes avec cette technique. Comptoir de marbre question terne et sale: nous avions comptoirs en marbre installé dans notre salle de bains et cuisine avec un dosseret. Dès le premier jour, tout semble terne et sale. …

Voici comment réparer un comptoir en marbre de culture sans ponçage: Voici la torsion sur la façon dont une finition brillante est créée et comment le polissage du marbre est fait… Il y a plusieurs étapes que vous pouvez prendre pour protéger votre marbre des taches: Couvrez la surface avec le polonais de Pierre commercial ou la pâte de polissage de marbre si vous voulez plus d`éclat après polissage avec un chamois. Si vous utilisez un vernis à pulvériser sur la pierre, essuyez avec un chiffon doux. Si vous utilisez de la pâte à polir en marbre, suivez les instructions de l`emballage pour le séchage et le polissage. Mouillez-poncez le marbre, éliminant les éraflures et les taches de surface. Pour le sable mouillé, assurez-vous que la feuille de papier abrasif est étanche. Tremper le papier de verre dans un récipient peu profond de l`eau, juste assez longtemps pour obtenir la feuille mouillée. Poncez doucement la surface de marbre dans un petit mouvement circulaire avec juste assez de pression pour enlever les éraflures et les taches. Essuyez le dessus de marbre avec un chiffon doux et sec pour enlever n`importe quelle saleté et débris de surface.

Essuyer le marbre avec une éponge humide pour enlever la poussière de ponçage. Avant d`aller plus loin, vous devez déterminer si vous avez un marbre massif ou un comptoir de marbre de culture. Polir le marbre à l`aide de vernis de marbre. Utilisez une meule à polir avec un tampon en coton ou un chamois à la main le marbre avec un chiffon sans charpie. Utilisez la pression légère sans frotter le même endroit pendant trop longtemps.